À propos de nous
Maison » À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

À propos du Groupe Sainty

Sainty Group est une entreprise d'origine publique en Chine avec ses propres marques deSainteté, Phare etHomre. L'offre de produits matures et le système de contrôle de la qualité strict nous font devenir le principal fournisseur de nombreux détaillants internationaux bien connus en Chine, tels que Metro, ALDIKingfisher. Les produits du groupe Sainty, non seulement largement reconnus sur le marché, mais ont également une bonne réputation.

Saintey est également un fabricant d'échelle de cuisine professionnelle, fabricant d'échelle de salle de bain, fabricant d'échelle de la graisse corporelle, fabricant de thermomètre alimentaire, etc. Les principaux produits comprennent l'échelle de la cuisine, l'échelle de la graisse corporelle Bluetooth, l'échelle de la cuisine électronique, les échelles de la salle de bain mécaniques, etc.Veuillez nous contacter si vous devez en savoir plus sur les produits.

Chine Balance de cuisine, fabricant d'échelle de salle de bain
Chine Balance de cuisine, fabricant d'échelle de salle de bain

Nos produits incluent toutes sortes de balances intelligentes, d'échelles de salle de bain, d'échelles de cuisine, d'outils de cuisine, de cuisson de café, de café et d'autres produits ménagers.Et les produits populaires incluent l'échelle de la cuisine de cuisine, l'échelle de graisse corporelle Bluetooth, l'échelle de la cuisine électronique, les balances de la salle de bain mécanique et bientôt. Tous nos produits ont passé CE, RoHS, LFGB et FCC. Notre usine a gagné un certificat BSCI, GS, WCA et ISO9001. Nous avons une équipe de R & D forte nous aide à lancer des centaines de nouveaux produits chaque année et de nombreux produits ont obtenu des certificats de brevet nationaux. L'échelle de la graisse corporelle intelligente auto-développée a rencontré une réception chaleureuse une fois que nous avons mis sur le marché. Nous nous sommes engagés à offrir les produits de performance des coûts les plus élevés du monde entier. Notre volume d'exportation en 2019 a atteint 30 millions de dollars américains.

Groupe Sainty

Sainty Group est prêt à créer un meilleur avenir avec vous!

Nous resterons fermement attachés à une stratégie mutuellement bénéfique pour fournir des partenaires des connaissances techniques complètes et un soutien financier.

Des produits

Nous contacter

Téléphone: 0086-15261828928

Tél: 0086-25-52875823

E-mail:shenyang@sumex.com.cn

WeChat: 15261828928
WhatsApp: 152 6182 8928

droits d'auteurSainty Group Co., Ltd.苏 ICP 备 18052642

About Us
Home » About Us

COMPANY PROFILE

About Sainty Group

Sainty Group is a large state –owned enterprise in China with its own brands of SAINTY, Lighthouse and HomRe. The mature product supply and strict quality control system make us become the main supplier of many well-known international retailers in China, such as Metro, ALDIKingfisher. Sainty group’s products not only widely recognized in the market, but also has a highly reputation.

Sainty is also a professional kitchen scale manufacturer, bathroom scale manufacturer, body fat scale manufacturer, Food thermometer manufacturer, and so on. The main products include kitchen food scale, bluetooth body fat scale, electronic kitchen scale, mechanical bathroom scales, and so on.Please contact us if you need to know more about the products.

China kitchen scale, bathroom scale manufacturer

Our products include all kinds of smart scales, bathroom scales, kitchen scales, kitchen tools, bakeware, coffee supplies and other household products.And the poopular products include kitchen food scale, bluetooth body fat scale, electronic kitchen scale, mechanical bathroom scales, and so on. All of our products have passed CE,ROHS,LFGB and FCC. Our factory have earned BSCI,GS, WCA and ISO9001 certificate. We have a strong R&D team helps us launch hundreds of new products every year and many products have obtained national patent certificates. The self-developed smart body fat scale has met with a warm reception once we put on the market. We are committed to offer the highest cost performance products around the world. Our export volume in 2019 has reached 30 million US dollars.

Sainty Group

Sainty Group is willing to create a better future with you!

We will remain firmly committed to a mutually beneficial strategy to provide partners with comprehensive technical knowledge and financial support.

Products

Contact Us

Phone: 0086-15261828928

Tel: 0086-25-52875823

Email: shenyang@sumex.com.cn

WeChat: 15261828928
WhatsApp: 152 6182 8928

Copyright Sainty Group Co., Ltd.   苏ICP备18052642号