Application
Maison » Application

Application

Vous voulez des boulettes de viande de cuisine uniformément cuites ou des biscuits uniformément cuits au four? Poids simplement la pâte. Vous voulez préparer des crêpes ou des gâteaux sans obtenir un million de tasses de mesure prêtes? L'échelle est votre BFF. Vous voulez aller sur un régime alimentaire qui implique une dose de chocolat? Vous aurez besoin d'une échelle pour cela. Les applications de la cuisine sont des applications d'échelle de la salle de bain et des applications d'échelle de la graisse corporelle.

Vous voulez contrôler votre santé vitale? Grâce à la précision maximale de pesée et à la qualité supérieure, les balances de la salle de bain et les balances intelligentes de Saintey sont le support idéal pour un style de vie conscient. Saintey Smart Balances sont l'entraîneur de fitness parfait. En utilisant la méthode de mesure BIA Premium, les échelles modernes intemporelles mesurent des proportions de la graisse corporelle individuelle, de l'eau corporelle et de la masse musculaire et calcule l'indice de masse corporelle personnelle (IMC) vous indique également de vos besoins de calories quotidiens.

Les balances de la cuisine peuvent répondre à vos besoins de base de la pesée alimentaire de base, ainsi que de la mesure précise de la valeur nutritionnelle de divers ingrédients. À partir de maintenant, vous avez un assistant utile, une échelle de cuisine électronique intelligente pour améliorer votre régime quotidien.

Equipé de quatre capteurs et électrodes de haute précision pour assurer une analyse de composition corporelle rapide et précise. Obtenez de meilleurs résultats avec Smarter Scles qui suivent automatiquement le poids, l'IMC, la graisse corporelle, le muscle et l'os.Cette échelle de poids et de graisse corporelle pourrait répondre à la plupart de vos besoins.

Une large gamme de balances de salle de bains mécaniques couvre un spectre complet de l'état de l'art daigns en fonction du goût de différents contextes de l'environnement, non seulement du verre, mais également des plastiques, des S / S, du bambou, du silicium, etc.

Des produits

Nous contacter

Téléphone: 0086-15261828928

Tél: 0086-25-52875823

E-mail:shenyang@sumex.com.cn

WeChat: 15261828928
WhatsApp: 152 6182 8928

droits d'auteurSainty Group Co., Ltd.苏 ICP 备 18052642

Application
Home » Application

Application

Want evenly cooked meatballs or evenly baked cookies? Simply weight the dough. Want to whip up pancakes or cakes without getting a million measuring cups ready? The scale is your BFF. Want to go on a diet that actually involves a dose of chocolate?  You’ll need a scale for that.Here are kitchen scale applications, bathroom scale applications, and body fat scale applications.

Want control over your vital health? Thanks to maximum weighing precision and top-level quality, the bathroom scales and smart scales by Sainty are the ideal support for a conscious lifestyle. Sainty smart scales are the perfect fitness coach. Using the BIA premium measurement method, the timeless modern scales measure individual body fat, body water and muscle mass proportions and calculates personal Body Mass Index (BMI), also tells you about your daily calorie requirements.

Kitchen scales can meet your basic food weighing needs, as well as precise measuring of nutritional value of various ingredients. From now on, you have a helpful assistant, a smart electronic kitchen scale to improve your daily diet.

Equipped with four high-precision sensors and electrodes to ensure a quick and accurate body composition analysis. Get better results with smarter scles that automatically track weight, BMI, Body fat, Muscle and Bone.This weight and body fat scale could can meet most of your needs.

A wide range of mechanical bathroom scales cover a full spectrum of innovation state of the art deigns to suit the taste of different environment settings, not only glass, but also plastics、S/S、bamboo、silicon, etc.

Products

Contact Us

Phone: 0086-15261828928

Tel: 0086-25-52875823

Email: shenyang@sumex.com.cn

WeChat: 15261828928
WhatsApp: 152 6182 8928

Copyright Sainty Group Co., Ltd.   苏ICP备18052642号